Clients d’entreprise

Nous réalisons avec succès des habitations avec services

Nous concrétisons pour nos clients d’affaires des appartements avec prestations

Bonacasa soutient plus de 1'000 logements de sa société sœur bonainvest AG et environ 8'600 partenaires commerciaux externes. Les choses ne cessent de s'améliorer. Pourquoi? Au lieu de se doter de compétences, d'infrastructures et de ressources propres, les clients professionnels s'appuient sur la solution éprouvée, modulaire et rentable de bonacasa. L'avantage de la différenciation pour les clients professionnels reste intact car bonacasa peut également mettre en œuvre l'offre B2B en tant que solution de marque blanche sur demande.

bonacasa pour l'économie immobilière

Si un investisseur, un constructeur, un propriétaire foncier, un promoteur ou une commune veut proposer un habitat avec services, bonacasa est le partenaire idéal. Nous accompagnons nos clients de la planification à la réalisation (selon le mot d'ordre: habitat sans obstacles avec le standard de construction  bonacasa) avec notre expertise pour une construction élégante.

Après la phase de planification et de réalisation, nous prenons en charge l’exploitation opérationnelle de l'habitat avec services.

Pour le portefeuille immobilier existant aussi bonacasa offre ses services. Le propriétaire immobilier peut ainsi valoriser son offre et positionner de façon plus attrayante un habitat avec prestations sur le marché (grâce au white label par exemple aussi sous sa propre marque)

L’habitat avec services réalisé par bonacasa est positionné selon les souhaits de nos clients voire du marché:

  • Mélange des générations
  • Spécialisé dans un groupe cible, p. ex. „Habitat transgénérationnel“
  • Spécifique au segment (p. ex. pour les personnes actives, familles, singles, etc.)
  • Orienté confort, sécurité et/ou lifestyle
  • Optimisation des coûts ou positionnement comme offre Premium

Les changements démographiques influent le développement des logements et des services publics dans les communes. De plus en plus de personnes âgées vivent dans des appartements qui ne répondent plus aux besoins de cette phase de la vie. Les municipalités sont intéressées de fournir un nombre suffisant de logements adaptés pour les personnes âgées et des solutions de soins écononmiques pour la société vieillissante. La solitude croissante des personnes âgées ou la mise en œuvre d'objectifs écologiques posent également de grands défis aux communautés et aux maisons de soins.

En collaboration avec bonainvest Holding AG, bonacasa répond aux défis actuels et futurs, conseille les communes et – si necessaire – construit des logements de manière écologique adaptés aux générations. bonacasa peut relier une maison de retraite et une maison de soins existante ainsi que l'organisation des soins ambulatoires et mettre en réseau les prestataires de services au niveau municipal. Ceci est pratiqué avec succès à Biberist, ce qui permet d'obtenir des solutions intégrées. Il est aussi possible d'intégrer exclusivement les services offerts par bonacasa (services de vie, appel d'urgence 24h/24 et 7j/7) directement dans la structure de la communauté, de les combiner avec des services existants ou, comme le montre l'exemple de Wiesendangen, de créer et de gérer un centre de conseil local pour le logement des personnes âgées. Il est aussi possible d'intégrer exclusivement les services offerts par bonacasa (Living Services, appel d'urgence 24h/24 et 7j/7) directement dans la structure de la communauté, de les combiner avec des services existants ou, comme le montre l'exemple de Wiesendangen

 

Type de fonction
La plateforme gestion des services regrouope tous les services ainsi que les offres d'informations
La plateforme gestion des services regrouope tous les services ainsi que les offres d'informations

Les avantages de la plate-forme de gestion de services éprouvée sont les suivants:

  • Intégration et traitement rentable des différents services et services coordonnés localement

  • Intégration de canaux d'interaction spécifiques et appropriés avec les clients finaux

  • Connexion du téléphone de service et du centre d'appel d'urgence 24h/24 et 7j/7

  • Application personnalisable pour les trimestres, les nouveaux projets de construction ou les propriétés existantes

  • Intégration des contenus spécifiques de nos clients entreprises